Poulet cru qui croque

Mon australienne qui croque son pilon de poulet

Je ne compte plus le nombre de fois où l’on m’a traitée d’inconsciente parce que je donne du poulet cru à mes chiens. Avant, j’avais encore l’énergie de partir dans une longue explication sur les bienfaits du BARF. Aujourd’hui, je ne me donne plus cette peine, continuez à donner de la merde des croquettes à vos chiens et foutez-moi la paix.

Bref, là où je voulais en venir c’est que je me souviens très bien du jour où j’ai donné la première aile de poulet à mon chiot australien… j’étais pas du tout à l’aise! Si vous n’avez jamais donné de cru, c’est vrai que c’est flippant.

C’est lebut de ma petite vidéo: vous montrer qu’il n’y a vraiment aucune raison de stresser.

Pas de souci non plus pour les petits, regardez mon chihuahua:

Faites aussi le test vous-même: essayez de « casser » un os de poulet cru et vous remarquerez qu’il est souple (et pas du tout cassant comme c’est le cas quand le poulet est cuit).

Recherchez aussi sur Google comment les sucs gastriques acides du chien font leur boulot.

Il y a une tonne de littérature sur le BARF, prenez vos renseignements et faites-vous votre propre idée. Si vous le souhaitez, on peut aussi en parler ici. Suffit de demander…

Mais maintenant vous savez, vous avez vu que les chiens sont parfaitement équipés pour croquer des os crus (et qu’ils adorent ça!).